Un soin de 4 heures avec 2 praticiennes formées pour vous accompagner !
C'est un soin-rituel pour TOUTES les femmes, à n'importe quel moment de la vie, invitant à célébrer notre corps féminin et/ou à le nettoyer & purifier de certaines choses passées et laisser partir.
Particulièrement connu, comme soin en post-partum, parmi ces grandes étapes, il y a un (re)serrage du bassin, indispensable après avoir vécu le vortex de la naissance.
Le Rebozo c'est quoi ?
C'est le nom du châle/écharpe coloré(e) avec lesquels nous allons venir vous bercer, vous serrer (enlacer) et desserrer pour une renaissance à Soi.
C'est un rituel ancestral d'origine mexicaine, transmis par une doula française (Yaël Flauder) qui a vécu 10 ans au Mexique et où elle a pu travaillé et pratiqué avec les sage-femmes mexicaines.
Pourquoi faire un soin-rituel Rebozo ?
Prendre un temps de pause et de reconnexion à son corps de femme, un moment où vous pouvez venir déposer tout ce que vous ne voulez plus porter.
Il vous aidera à vous repositionner dans votre vie de femme et reconnaitre votre potentiel. Un véritable moment pour se recentrer, se réapproprier votre corps et réintégrer vos énergies vitales ! Le soin agit sur différentes sphères et a plusieurs niveau, en libérant des émotions vécues présentes et anciennes. Une véritable reconnexion à votre féminin et chakra Sacré !
Comment ça se déroule ?
Accueil cocooning par Mégane et moi-même où nous vous invitons à venir vous déposer en mots, en toute sécurité, dans la bienveillance
Massage détente à 4 mains avec une huile chaude qui va venir détendre et renouveler votre énergie, à travers les cellules de votre corps, sur une musique douce
Nettoyage et purification grâce à l'hydrothérapie pelvienne et aux plantes médicinales spécialement choisies pour vous
Bercements, serrages et desserrages avec les 7 Rebozos (étape cruciale du soin)
Douceur et bienveillance pour un retour dans l'instant présent avec une boisson chaude ou fraiche (selon la saison), des échanges et pourquoi pas le message d'une carte d'oracle qui s'invitera à vous !
Une véritable expérience multi-sensorielle, chouchoutée par 2 femmes, accompagnante périnatale pour l'une et accompagnante du féminin pour l'autre, elles-mêmes mères.
Pour quelle occasion ?
Faut-il vraiment une occasion pour se faire plaisir ou prendre soin de soi ?
Un anniversaire, une fête des mères, un cadeau de naissance, de Noël, sans raison particulière...
Pour tous les passages dans la vie d'une femme :
de la jeune fille à la femme
célébrer un mariage
rituel idéal en post-partum, après un accouchement
passage à la ménopause
mais aussi ...
aider au processus de deuil
vivre plus sereinement une séparation
nettoyer après un inceste ou un viol
Il s'adapte à chaque femme et chaque situation de vie !
Pour quel investissement ?
L'expérience du soin-rituel Rebozo dans son intégralité, comme décrit ci-dessus, est de 350€.
Une expérience plus courte, pour goûter aux bienfaits du soin, avec seulement 1 praticienne et pour 2h seulement, il est de 120€.
Ça se fait où ?
En Corse ! sur la belle île de Beauté !
A nos différents cabinets : soit chez moi au 7 les Tamaris, 20240 Travo / Ventiseri ; sinon chez Mégane Buron au Lotissement Ambacu, Route de Renajolo, 20137 Porto-Vecchio.
Nous pouvons également, nous déplacer à domicile, avec des kilométriques applicables en plus selon la distance. Nous transportons tout le matériel nécessaire au bon déroulement du soin.
Comment prendre rendez-vous ?
Par téléphone au 06.16.25.11.93, Heidi Pissot, ou par mail à heidipissot@gmail.com
Une fois, le rendez-vous confirmé, nous vous enverrons un formulaire à remplir pour adapter au mieux le soin selon vos besoins. Le jour J, il n'y aura plus qu'à savourer, profiter et ressentir pleinement les bienfaits de cette expérience unique et puissante !
Au plaisir de vous recevoir, vous accueillir et vous rencontrer.
Heidi Pissot - Panseuse du Corps et de l'Âme
P.S : si vous voulez prolonger l'expérience, je vous invite à me contacter pour candidater au programme d'accompagnement "Puissance de la Louve ; du réveil à la puissance sauvage."
Comments